Le coup de gueule !!!!!

12 novembre 2016 - 20:55

Ce coup de gueule est pour le district artois !!!!! qui a "pondu"" un lamentable "challenge U16" avec seulement 6 équipes !!!!!  Merci pour la politesse du club de Camblain que nous attendons toujours pour disputer le match de ce jour ! Le téléphone ? vous ne connaissez pas ? A ce jour, l'AS Beaurains n'a joué que 2 matchs alors que d'autres clubs comme Isbergues et Hinges / Locon en ont joué 4 !! Sallaumines et St Nicolas / Roclincourt en ont joué 2 ! et dans le même temps, en préligue U16 certains clubs qui ont joué 6 matchs avec 6 défaites sont à - 36 et -52 buts !!! Mesdames et Messieurs du district artois, n'oubliez surtout pas que nos joueurs ont payé une licence pour jouer !!!!!!! Et à ce jour, nous, les dirigeants bénévoles, sommes face aux parents et joueurs mécontents à juste titre ! Alors faites quelque chose !!!!