Les premiers résultats du week end

12 novembre 2016 - 20:36

Les U13(1) ont fait "fort" à Ecourt où ce n'est jamais facile avec le public ! Les joueurs d' Antoine et de Freddy se sont imposés sans discussion possible sur le score de 0 - 8 !!!!!!! Belle performance !!!!!

Les U11 de Vincent poursuivent leur apprentissage et il ne faut pas oublier que c'est pratiquement tous et toutes des 1ère année ! alors 0 - 7 face à l'ASPTT ! ce n'est rien ! car il n'y a pas de classement ! et l'essentiel est de jouer et d' apprendre ! Alors courage les jeunes !!!!!! Les victoires vont arriver ! Mais avant toute chose, il faut écouter votre éducateur lors des entrainements et mettre en pratique ce qu'il vous apprend lors des entrainements ! Et écouter Vincent et lui seul !!!!!!!!!!!!!!!! Et n'oubliez pas la belle photo d'équipe !

Pour les U18 , encore une fois, de la déception, car même si la victoire est là ! 2 - 0 ! face au dernier de la classe, il ne faut pas trop se voir " en haut de l'affiche " car Maisnil est une équipe courageuse et une équipe qui a perdu 2 éléments dont le gardien durant ce match et je ne suis pas certain que le résultat aurait été le même avec l'effectif au complet ! Alors, la victoire, c'est bien ! Mais il faut encore travailler et arrêter de râler sur le choix des coachs !!!!