Les résultats de ce dimanche ! avec une minute de silence !

13 novembre 2016 - 20:27

Théoriquement les U14 Pré ligue jouent le dimanche ! Mais cette semaine, le match de championnat c'était :

RC LENS - AS Beaurains ! Et qui dit RC Lens ! dit "privilège" mais peu importe, et c'est hier samedi comme bien souvent pour les matchs des lensois que le dit match a eu lieu ! et l'écart est " comme un col hors catégorie" au tour de France cycliste ! Mais nos jeunes n'ont pas à rougir de leur défaite 7 - 2 ! Car il n'y a que 2 clubs qui ont réussi à marquer contre Lens et Beaurains fait partie de ces 2 clubs !

Pour aujourd'hui, victoire des vétérans en coupe d'Artois 2 - 1 face à Loison ! Bravo les "anciens " !

Chez les U15 Excellence, le match fut assez compliqué et il fallait être patient !!!!! je vous livre le commentaire habituel de notre ami Stéphane Massignan " Juste avant la mi temps, François W se bat et en 2 temps, trompe le gardien de la tête et délivre le public nombreux ! 53ème et François W s'échappe et va tromper le gardien ! 2 - 0 ! 57ème et 3 - 0 avec un triplé de François ! 64ème ! et quadruplé  en pleine lucarne ! 67ème 5 - 0 par Teddy sur un enroulé du gauche ! 80ème et 6 - 0 avec Mathis ! Score sévère pour Anzin / Maroeuil grâce notamment à un gros match de la défense avec Arnaud .....

Pour les séniors "B" avec une équipe très jeune ! Les 2 Lucas, Clément, Jimmy, Jarod, Gabriel et Thomas, encadrée par des "anciens" comme Antho, Valère, Micha, Fanfan, Jessy, l'autre Thomas dans les buts + Mohamed, coach Pascal t président David peuvent être satisfait avec une belle victoire face à Artésien sur le score de 3 -1 qui place notre équipe à la 1ère place !!!!! La saison sera longue, mais ce qui est pris n'est plus à prendre !!!! Et les jeunes ont été à la hauteur ! Merci à Franck et à Olivier pour l'arbitrage sous une pluie assez intense !

Enfin, pour les séniors "A" grosse déception ! Alors qu'ils menaient 0 - 1 à la mi temps, face à Loison, équipe du bas de tableau, le score final est totalement "inversé" et c'est une défaite 4 - 1 à l'arrivée !!! Petit faux pas à effacer rapidement !

Enfin, et pour terminer, la minute de recueillement pour les attentats du 13 novembre 2015 !