Le mot du Président !

15 novembre 2016 - 09:43

Bonjour à tous et à toutes ! Il n'est pas dans mon habitude de rédiger des articles sur "footéo", Gégé le fait très bien, cependant, lorsque cela est nécessaire, je me dois d'intervenir. Le site footéo est avant tout un outil de communication qui permet aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer au stade de vivre par procuration des commentaires de gégé. La vie du club et prendre connaissance des résultats des différentes équipes.

En aucun cas, ce support ne doit être une plateforme pour les reproches ou les règlements de compte, je ne peux accepter, ni moi, ni les membres du bureau ces débordements qui n'ont que pour seul et unique conséquence de compliquer la vie interne du club ! En outre, étant présent très souvent aux côtés des séniors, je peux vous assurer que bon nombre d'entre eux s'impliquent dans la vie du club, je prends pour exemple :

- Le gardien attitré des séniors qui, bénévolement et malgré un emploi du temps chargé prend en charge l'entrainement des gardiens en herbe.

- Un joueur qui régulièrement prend en charge la buvette les soirs de "Champion's league" et qui de fait permet au club de faire fonctionner le bar.

- Un autre, qui régulièrement est arbitre ou délégué de terrains pour les petites catégories, voir même pour les matchs du dimanche après midi.

- Deux joueurs séniors sont également coachs d'équipes ! U14 et U16, ce qui n'est pas évident surtout avec des matchs le dimanche matin en tant que coach (U14) et match en tant que joueur l'après midi.

- Un groupe de joueurs qui le samedi après midi suit les matchs des U18 et même parfois à l'extérieur et le dimanche matin les rencontres U14 / U15 alors qu'ils pourraient très bien rester au chaud sous la couette !

- Et ceux qui après leur match (même à l'extérieur) passent à la buvette pour "REFAIRE LE MATCH " et partager un moment avec leurs coéquipiers, chose qui ne se faisait pas les années précédentes.

N'oublions pas que la buvette est la première source de revenus du club !

Je remercie pour ma part, l'esprit club dont font preuve ces différents licenciés, et il est évident que tout le monde ne peut pas s'investir autant que d'autres, mais pour ceux qui le font : BRAVO ET MERCI !

Pour finir, en accord avec le vice président, nous avons pris la décision à l'avenir, d'exclure toute personne qui aurait des propos déplacés, injurieux ou diffamatoires sur "footéo"