Donnez votre avis !!!!

21 novembre 2016 - 20:50

Notre ami et président David a eu une idée qui demande votre avis ! Le repas de la convivialité qui était prévu le 19 novembre 2016 n' a pu avoir lieu et la date du dimanche 11 décembre a été retenue ! Mais !!!!! des matchs "séniors" étant programmés et le dimanche midi ne semblent pas faire le bonheur de beaucoup de licenciés ! Le président a eu la très bonne idée d'organiser à la salle des fêtes de Beaurains "une brocante d'articles de sports" crampons, maillots, survêtements .......... Dites nous ce que vous en pensez ! Sachant que cette opération aurait lieu dans le cadre du "téléthon" et qu'une partie des ventes serait offerte au "téléthon" ! Donnez votre avis sur le site ou à gégé  ! Faites vite !