23 novembre 2016 à 21:12

2 très beaux gestes ce soir !

Je commence par la solidarité au sein de l'AS Beaurains ! Les U10/U11 de la saison passée ont remporté pour la seconde année consécutive le challenge "Crédit Agricole" organisé par Arras Fa et ont décidé alors qu'ils sont montés de catégorie, de recevoir ces magnifiques maillots (puisque c'est eux qui ont participé et gagné le challenge) mais de les offrir aux U10/U11 de cette saison (encadrés par notre ami Vincent) Un très beau geste de leur part et surtout de leur "coach" Antoine que je remercie au nom du bureau !

Second geste très important pour tout club amateur, c'est celui du Crédit Agricole d'Arras qui a offert, non pas un jeu de maillot comme la saison dernière, mais deux jeux de maillots car l'AS Beaurains ayant terminé à égalité avec nos voisins et amis de Tilloy, le Crédit Agricole n'a pas eu recours à la terrible épreuve des tirs au but et a décidé de récompenser les 2 clubs !!! Un très beau geste de leur part ! Et ce soir, nos jeunes ont eu le passage du père noël avant l'heure ! Vous pourrez constater sur les photos ! Merci au Crédit Agricole, à Messieurs Boulnois et Deneuville, Président et vice président d'Arras Fa !

Notre président David Roche étant retenu et notre secrétaire Annick souffrante, c'est notre vice président Patrick qui représentait notre club ! Un bon moment ! surtout avec le verre de l'amitié consommé avec modération !!!!!!!

Pour l'ordre des photos, désolé ! je n'y suis pour rien ! même si certaines personnes vont croire le contraire !!!! MDR ! Ce n'est vraiment pas volontaire !!!!!!!!!!! Regardez plutôt la dernière photo avec les couleurs de notre pays !