On va régler les problèmes du jour !

23 novembre 2016 - 20:56

Petit ou gros problème aujourd'hui selon les personnes ! La communauté urbaine d'Arras met à disposition des salles de sport pour les communes qui n'en possèdent pas ! C'est un super geste de sa part, mais il y a parfois des "ratées" et c'est ce qui c'est produit aujourd'hui pour les U10/U11 et je tenais à m'excuser au nom du club ! Nous avons la chance d'avoir la salle du collège Marie Curie Arras et celle du collège Adam de la Halle d'Achicourt le mercredi après midi dans un créneau horaire défini et si tout fut parfait pour Marie Curie ! Il n'en fut pas de même pour l'autre salle ! Mais soyez rassurés !!!! Le problème sera réglé très rapidement ! Encore toutes nos excuses aux joueurs et aux parents !