Un peu de news !!!!!!!!!!

24 novembre 2016 - 20:20

Pour commencer, notre président a passé pas mal de temps au téléphone avec la CUA pour le problème rencontré par les U11 hier à la salle Adam de la Halle et cette même CUA s'est excusée et a clairement dit que cette salle sera exclusivement réservée à l'AS Beaurains dans le créneau horaire prévu et cela jusqu'au mois de mars 2017 !!!

Pour tous les appels reçus ce jour pour les matchs de ce week end , la municipalité prendra sa décision demain vers 9h00 en ce qui concerne la fermeture des terrains et nous respecterons sa décision ! Même si la majorité de nos éducateurs, tout comme nos joueurs ont envie de jouer, n'oublions pas le formidable travail d'entretien qui est effectué sur l'ensemble de nos terrains ! Et de toute façon, la décision finale sera prise par le district artois !!!!

Dernier point, le dimanche 11 décembre à la salle Jordan Dellacherie, l'ASB organisera bien son 1er "SPORT' TROC" au profit du "Téléthon" alors soyez motivés, videz vos armoires et inscrivez vous rapidement auprès de David, notre président ou auprès de gégé !