50 / 50 chez les U13 !!!!!!!!!

26 novembre 2016 - 20:45

Les U13 (1) se sont imposés à domicile face à l'ASBBV sur le score de 5 - 1 ! Bravo les jeunes !!!

Les U13 (2) se sont inclinés à domicile face à Tincquizel  3 - 4 ! Ils ont tout fait pour essayer d'égaliser mais sans réussite ! Ce n'est pas grave ! Il n'y a pas de classement et l'important était de jouer !

Merci au nombreux public !

Merci à Nathan Roche, U14 etl fils de notre président et à Thomas Domé joueur sénior et coach des U14 pour l'arbitrage central des 2 équipes U13 !  Beaucoup de parents de joueurs U13 ont pris des licences "dirigeants" mais peu s'engagent dans l'arbitrage !!!!!!! Il va falloir vous mettre en route !!!!!!!!

Antoine BRASSART 27 novembre 2016 08:02

Un très beau match avec une belle opposition!! Nos jeunes n'ont pas à rougir du score car ils ont dominé les 3/4 du match et manqué des buts "tout fait"!! Bel état d'esprit pour le groupe qui a su revenir dans le match après avoir encaissé 3 buts en peu de temps. 10 minutes de "flottement" et la sanction a été immédiate!! De très belles phases de jeu et un super public. Dommage pour l'état d'esprit de l'éducateur de Tincquizel qui pensait, comme au match allé, gagner sur 1 score à 2 chiffres. Oui, nous avons inversé les équipes ce qui a permis une opposition intéressante et éviter une humiliation de part et d'autre.. Car Tincques est une très bonne équipe qui à sa place en niveau 1 et non 3. Alors il faut se remettre en question Monsieur l'éducateur et se dire que le score importe peu mais le plaisir de voir jouer un match équilibré. Bravo à tous pour ce match. Merci à Thomas et Nathan!!!

Kira 26 novembre 2016 22:25

Matchs équilibrés, Bapaume n'étant venu uniquement qu'avec huit joueurs et un gardien qui a fait de belles parades. Nos jeunes font encore des bourdes mais leur jeu perce par moment et se concrétise. Buts de Baptiste, doublé de Mattéo et de Jules sur des phases collectives. Ils ont tenté de nombreux tirs, et notre gardien Romain a fait de beaux arrêts. C'est une belle victoire collective. Bravo les Beaurinois. Et oui merci aux U14 et leurs coachs pour l'arbitrage des U13. Demain on remet ça avec eux à Rouvroy... Allez Beaurains