Retour sur le match des U15

28 novembre 2016 - 17:35

Voici 3 photos envoyées par notre ami Stéphane Massignan, "Match serré de ce dimanche, le numéro 11 de l'AJA part au but et obtient le pénalty ! Le poteau nous sauve !!!! Puis le coup franc de François passe juste au dessus ! "

C'est normalement la trêve pour le championnat mais dimanche il y a match de coupe à 9H00 à Marles !!!!!!!!!! Il faudra être réveillé !!!!

Voici le classement après 6 matchs : 1er AS BEAURAINS  22 points  5 victoires 1 nul  29 buts "pour"  2 "contre"

2ème AJ Artois          22 points  5 victoires 1 nul  17 buts "pour"  1 "contre"

3ème Croisilles          18 points  4 victoires 2 défaites  16 buts "pour"  9 "contre"

L'AS BEAURAINS " Meilleure attaque et 2ème défense "