Un mercredi glacial mais sous un beau soleil d'automne !

30 novembre 2016 - 21:10

Presque toutes les équipes en plein air !!!!! Seuls les U10/U11 étaient en salle ! Et contrairement à ce que l'on aurait pu croire, beaucoup de monde !!!!! Bravo à toutes et à tous !

Et pour terminer ce mercredi, notre ami David Devroé avait conclu un match amical et en nocturne pour ses U16 face aux U15 pré ligue de nos amis et voisins de Tilloy ! Je n'ai vu que le premier quart d'heure et un très joli but de Théo ! Mais je peux vous dire que nos jeunes n'ont pas eu froid et se sont imposés 6 - 1 !!!!! Un beau résultat ! Bravo les gars !