Le programme du week end !

1 décembre 2016 - 21:19

Derniers matchs avant la trêve pour les jeunes ! Alors que les U14 pré ligue et les U16 Challenge sont déjà à la trêve, les U18 pré ligue seront en coupe d'Artois samedi à 14h30 à l'AJ Artois ! à la même heure, les U13(1) seront à Cojeul, les U11 recevront Croisilles et les U13(2) seront à Tilloy

Dimanche, coupe d'Artois très matinale pour les U15 !!! Match à 9h00 à Marles ........... à 10h00, les vétérans seront à Rouvroy pour la coupe d'Artois !

à 14h30, les séniors "A" recevront Montigny et à la même heure, les séniors "B" seront à Beaumetz !