Maé ! la reine des U13 !

3 décembre 2016 - 20:49

Voici les résultats des U13 communiqués par notre ami Antoine dont je vous livre son commentaire : "Une première mi temps à l'arrêt !!!!! et nous sommes menés 2 - 0 à la mi temps ! Je n'y comprends rien !!!!! Puis en seconde mi temps, ils se mettent à jouer ! 2 - 1 puis  2 - 2 ! 2 buts de Maé ! Cojeul se demande ce qui arrive ! Le match est pratiquement terminé ! Cojeul menait 2 - 0 à la mi temps et à une minute de la fin, ils sont à égalité ......... Mais il reste une minute ! Et c'est encore Maé qui va se faire voir de la plus belle façon !!!!! Elle marque son 3ème but !!!! Et donne la victoire à son équipe !!!!!! Bravo les U13 et bravo Maé !!!!!!

Pour les U13(2), Très bon match nul à Tilloy ! Et c'est notre brave Freddy qui dit : "Le meilleur match depuis le début de saison " Je rajouterai "que du bonheur"

Pas de photos ce jour ! car pour une fois, je n'étais pas présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!