Victoire importante des séniors "B"

4 décembre 2016 - 18:54

Les séniors "B" étaient à Beaumetz, mais l'arbitre n'a pas trouvé le terrain ......... C'est donc sans arbitre officiel que s'est joué le match. 8ème minute beau "une - deux Fanfan / Cyril " mais le ballon passe de peu à côté !!! Et c'est Sidi qui va donner l'avantage à son équipe à la 11ème !!! 0 - 1 . Puis à la 16ème, c'est Cyril qui va marquer le second but et le même Cyril va inscrire son second but juste avant la pause ! 0 - 3 (43ème) Au retour des vestiaire, le régime de l'AS Beaurains va baisser !!! Et il y aura bien une belle occasion de Fanfan, sans succès ! Mais Micka ne va rien lacher et va marquer le n°4 à la 73ème, Beaumetz réduira bien le score à la 88ème ! Mais la victoire est pour l'AS Beaurains !!!