Le point sur le week end !!!!!!!!!!!

9 décembre 2016 - 20:47

Pour commencer, les terrains de l'ASB sont fermés !!!!! Car ils ont bien souffert ! Et il faut respecter le travail effectué conjointement par l'entreprise et la mairie qui finance !!!! Donc pas de match à Beaurains ! Mais les matchs  l'extérieur sont maintenus avec parfois des "surprises" !!! Les U13 (1) joueront demain à 10h00 à Agny face à Tilloy !!!!! Cherchez l'erreur !!!!! Les U13 (2) joueront leur match prévu demain, mercredi à Habarcq à 14h30. Le match des U11 est annulé car terrains fermés, tout comme le match des séniors "A" ! Par contre, le match des séniors "B" aura bien lieu dimanche 14h30 à Savy ! Pour le "Sport'Troc" de dimanche, il est maintenu à la salle Jordan Dellacherie à Beaurains !