Belle fin d'année pour les U13 (1)

10 décembre 2016 - 11:46

Belle fin d'année donc, pour les U13 (1) qui ont battu leurs homologues de Tilloy sur le score sans appel de 0 - 6 !!!!Antoine, leur coach est super content de ses jeunes, leur meilleur match de la saison !! c'est lui qui me l'a dit !!!!!

christiane vasseur 10 décembre 2016 14:04

BRAVO LES U13 !!!! ICI C'EST BEAURAINS !!!! Bonnes fêtes de fin d'année à vous et au coach Antoine !!!!!

Antoine BRASSART 10 décembre 2016 13:39

Je confirme. Un superbe match où tout a été mis en application!!! Que du bonheur de voir évoluer l'équipe comme ça. Un quadruplé de Maé, 1 but de Tristan et 1 de Clément. Victoire net et propre. Félicitations à tous et merci pour ce bon moment. Une deuxième phase qui s’annonce passionnante.......

dorothée vasseur et christiane vasseur ont commenté Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours