L'ASB a essayé de venir en aide au "Téléthon"

12 décembre 2016 - 20:37

Le président a eu l'idée, on a suivi ! mais malgré les affiches et les flyers du service communication de la mairie de Beaurains, l'article sur la voix du nord, peu de visiteurs et d'acheteurs ce dimanche 11 décembre ! Mais, on a essayé d'apporter notre pierre à l'édifice ! Merci à Séverine, à Olivier, à Antoine, à "SPORT 2000 et à Carrefour Market" pour leur aide; merci à Fanfan et à Micka ! Beaucoup de monde critique le peu de participation des associations, mais nous on a essayé ! et nous recommencerons !!! ! Vive le téléthon et vive l'AS BEAURAINS !!!!!!!!