Un super noël pour l'AS Beaurains !!!!!!

14 décembre 2016 - 21:10

Bel arbre de noël 2016 ! Presque la totalité des licenciés, des parents et des grands parents "présents et satisfaits" Que du bonheur pour nous, dirigeants ! Merci au père noël qui s'est fait attendre ! Mais quel bonheur de voir tous nos petits joueurs se précipiter pour lui faire des bisous ! Un bon chocolat chaud, une coquille, un tee shirt pour les U6-U7-U8 et U9 ! Un ballon de "foot" pour les U10-U11-U12 et U13 et une sortie à Lens pour le match de samedi "RCL - Ajaccio"  Merci à la municipalité pour la mise à disposition du bus et merci à Fabrice, le chauffeur pour sa disponibilité ! Elle est pas belle la vie ?????????

Vous trouverez la totalité des photos dès demain dans la galerie photos !!!!!