Le noël des U14 - U15 et U16 !!!!

18 décembre 2016 - 10:08

Grace à la municipalité que je remercie, c'est en bus que nos jeunes et leurs éducateurs se sont rendus au stade Bollaert Delellis pour assister à un très beau match opposant le RC Lens à Ajaccio ! Ils ont pu assister à un mouvement de mécontentement des supporters de la Marek concernant les festivités des 110 ans du RCL , puis ils ont eu droit à 2 buts du RCL et d'un but "corse" avec le réveil de la Marek, les "tiffos" géants à la mi temps ! Bref, un très bon moment offert pas le président et le bureau de l'AS Beaurains ! Même si je vais à Lens depuis 1968 !!!!!! eh oui !!!!! C'est toujours "magique" de voir cette formidable ambiance !!!!!!! Pour terminer, merci Fabrice , notre chauffeur qui a délaissé son chantier "cuisine" pour nous emmener à Lens !