La vie continue ! Mais on n'oublie pas Hugo !

26 décembre 2016 - 20:46

Vendredi soir, les séniors s'étaient donné rendez vous chez notre ami et partenaire "YOU MOVE" pour un peu de foot puis un petit repas entre copains ! Bonne ambiance !Et rien de mieux pour finir l'année ! Merci à Annick pour les photos !

Je vous donne l'info un peu tardivement, Mais vous comprendrez que malgré la "magie de noël" il y avait notre petit Hugo !

Si vous avez des idées pour aider notre petit bonhomme, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Pour l'instant, j'ai commencé la collecte de "fanions" !!!!! Si vous avez des fanions de clubs de foot, rugby, basket ou tout autre sports, je suis preneur pour notre "CHAMPION"

L' AS BEAURAINS et le RC LENS ont déjà donné , j'attends un fanion de rugby du sud de la France, et je compte sur vous !!!!