Pas de nouvelles de notre petit Hugo !

29 décembre 2016 - 20:50

Je vous avez promis des nouvelles, mais la maman d'Hugo n'a pas répondu à mon message et je comprends qu'elle doit avoir autre chose à faire !!!!!!! J'ai contacté notre ami Jimmy qui est le "coach" d'Hugo, il devait avoir des nouvelles aujourd'hui, mais là encore, pas de nouvelles ! Alors, il faut comprendre ........ Et dès que j'aurai du nouveau, vous serez informés !!!!

christiane vasseur 30 décembre 2016 22:07

Nous sommes tous là pour Hugo l'A.S.B. est une grande famille !!!! Gros bisous Hugo ainsi qu'à ton petit frère et tes parents !!!

Kira 30 décembre 2016 08:32

Courage Hugo nous ne cessons de penser à toi. Nous te soutenons durant l'épreuve que tu es en train de vivre. Des jours meilleurs viendront après, en attendant, bats toi nous sommes tous avec toi. Tu auras prochainement des petits cadeaux de Bordeaux. Nous les ramènerons la semaine prochaine il va falloir patienter en te soignant. Pour ta famille: la priorité étant bien évidemment la santé d'Hugo, pas besoin de vous excuser. Notre soutien est permanent tout comme le votre auprès du petit homme. Courage à vous tous. Et à bientôt Hugo, nous te reverrons en forme sur les terrains. Bises à toi et ta famille de Bordeaux.

Damien Ramart 29 décembre 2016 23:07

Bonsoir a toutes et tous Je suis le papa de Hugo, merci pour les messages de soutiens pour mon petit bonhomme, sa maman et moi même sommes présent auprès de lui jour après jour, Je ne sais que dire et je m'en excuse auprès de vous tous, a part merci de le soutenir, donc si je puis me permettre, je vous demande a toutes et tous de penser très fort du plus profond de votre cœur pour que mon petit garçon retrouve santé a tous niveaux svp Encore merci pour se soutient pour mon Hugo, sa maman et moi même, sans oublier son petit frère Gabin merci...

Christelle Labriere 29 décembre 2016 22:24

On pense tres fort a Hugo.......courage petit bonhomme....gros bisous

dorothée vasseur 29 décembre 2016 21:16

Que ça ne nous empêche pas de penser très fort à lui... Nous sommes tjrs derrière toi champion!