Les terrains de l'AS Beaurains sont fermés !

3 janvier 2017 - 20:52

Je vous livre le message du service des sports de la mairie de Beaurains : "Au vu des terrains et des conditions climatiques à venir, les terrains en herbe de l'AS Beaurains seront fermés de ce mercredi 04 janvier 2017 au lundi 09 janvier 2017 inclus" Sage décision, car j'ai vu cet après midi, que les terrains sont vraiment très gras et en plus, les services techniques ont piégés le terrain à 7 et le terrain 2 à cause du grand nombre de taupes !!!!

Pour notre petit Hugo, pas de nouvelles et nous respectons le silence des parents, ils savent qu'ils peuvent compter sur nous !