Des nouvelles de notre petit Hugo !

4 janvier 2017 - 21:44

Des nouvelles de notre petit Hugo, par l'intermédiaire de notre ami Jimmy qui est avant tout son éducateur à l' ASB ! "Hugo est rentré chez lui ! Il va "bien", il continue sa rééducation le lundi, mardi, jeudi et vendredi ! Mais la route est "encore longue"  Il a le sourire et l'espoir dans ses yeux !!!!!!! Sa maman et son petit frère vous passent le bonjour !" Les 2 photos sont envoyées par Jimmy ! dont une séance de coiffure assurée par l'épouse de Jimmy qui est, vous l'avez deviné ? coiffeuse !

GROS bisous à Hugo, à sa maman, à son papa et à son petit frère Gabin !

 

Commentaires

catherine hembert 8 janvier 2017 20:19

Bonjour hugo ç est eleonore bonne année tu viens nous revoir quand? Tu es beau avec ta nouvelle coiffure à bientôt

Léna Btd 7 janvier 2017 13:29

Contents de te voir sourire petit bonhomme, plein de courage, Benjamin B U16

Staff
The Green Staff
The Green Staff 5 janvier 2017 22:22
Joueur

Jolie coupe Hugo ! Celle que tu vas remporter à la fin de ce match sera encore plus belle !!! Courage petit bonhomme. Tous les Verts du CSH t'apportent leur soutien.

RACHEL NIEDZWIALOWSKA 5 janvier 2017 09:04

Haaaaa enfin des nouvelles!!!! ça fait plaisir de te voir avec le sourire Hugo. Je te souhaite beaucoup de courage et de force dans ta rééducation, accroche toi relève ce défi!!! Plein de bisous à toi et ta famille.

Sylvie Routtier 5 janvier 2017 08:56

Merci pour ses nouvelles. ça fait plaisir de le voir avec le sourire.... c'est un grand petit homme avec beaucoup de courage. gros bizous à lui

Kira 4 janvier 2017 22:23

Cela fait plaisir de toujours voir cet agréable sourire sur sa jolie frimousse. Nous lui ferons passer des fanions pour sa convalescence (de Bordeaux bien évidemment) et si il continue à se battre avec le sourire il aura aussi celui du LOSC... Bon courage et bon rétablissement. Bises des Bordelais.

dorothée vasseur 4 janvier 2017 22:08

Quel bonheur de le voir si souriant et de savoir qu'il est chez lui. Le chemin peut être immensément long, nous serons là pour le soutenir. Un champion ce petit bonhomme! Courage à toute la petite famille pour la suite.

christiane vasseur 4 janvier 2017 21:58

Une coiffeuse rien que pour toi !!!! je te fais des gros bisous !!!!

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'A.S.BEAURAINS FOOTBALL

Le club AMICALE SPORTIVE DE BEAURAINS est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.


Bonne visite !!

Aucun événement