Les U16 ont repris ! et le point sur les autres catégories !

5 janvier 2017 - 21:02

Ce soir, c'était la reprise pour les U16 ! Et c'est Thomas (le coach des U14 et joueur sénior) qui était de service pour cause de déménagement du coach David !

Samedi 9h30, les U13 entameront les "anim'futsal" avec l'équipe "A" d'Antoine qui sera à Brebières, les équipes engagées sont Brebières 1, Biache 2, Arras FA 4, Beaurains 1, Ecourt 2 et Vitry 1

Samedi 9h30, les U13 "B" de Freddy seront à Achicourt, les équipes engagées sont Achicourt 1, Hermies 1, Sainte Catherine 1, Saint Nicolas 2, Beaurains 2 et Pas / Saulty.

Et pour terminer la journée, les U14 de Thomas et Ludo seront au tournoi en salle de nos amis et voisins de Tilloy de 17h30 à minuit !!!!!!!!!!!!!