Le principal était "de prendre du plaisir" !

8 janvier 2017 - 10:45

Pour le tournoi de Tilloy, j'y ai passé une heure, mais je préfère vous livrer le compte rendu de Thomas, le coach des U14 : " Sur 12 équipes prévues, deux étaient absentes ! 2 poules de 5 équipes avec une équipe de Beaurains dans chaque (une U14 et une U15). Sur la phase de poule, Beaurains 1 (U15) finit 4ème sur 5 et Beaurains 2 termine 3ème sur 5 ! Première partie de la phase finale, 3ème de la poule A contre 4ème de la poule B donc Beaurains 1 contre Beaurains 2 et c'est Beaurains 1 qui gagne 2 - 0 ! Ensuite Beaurains 2 a joué contre AJA qui avait fait 0 - 0 contre les U15 de l'ASB en championnat et c'est aux tirs au but que l'AJA s'impose ! donc Beaurains 2 termine à la 8ème place ! Tandis que Beaurains 1 joue contre Tilloy 1 et c'est également la séance de tirs au but et cette fois c'est l'ASB qui s'impose et qui termine 5ème !!! Tous les joueurs ont passé un bon moment ! Tournoi agréable ! "

Je le répète souvent, mais nos jeunes sont beaucoup plus forts sur herbe ! et le principal était de jouer ! 2 nouvelles coupes vont garnir un peu plus la vitrine des trophées beaurinois ! Vous trouverez d'autres photos dans la galerie ! Celle de cet article est de Thomas ! Et l'on comprend pourquoi Nathan est souvent avec des béquilles ........ MDR !!!!!