Les U11 étaient également à Tilloy !

8 janvier 2017 - 16:27

Même analyse que pour les U14 et U15, le foot en salle, ç' est très rapide et il faut en avoir l'habitude ! Mais là encore, l'essentiel était de jouer ! et ce matin cela avait plutôt bien commencé avec une victoire !!!! Mais, le tournoi de Tilloy est réputé pour être "long" un match toutes les 60, voir 75 minutes ! c'est très long ! à l'heure où j'écris ce message, je sais qu'ils ont joué pour la 11ème ou 12ème place sur 16 équipes ! Peu importe le classement final ! Merci à Guillaume et à Jean Luc qui est venu remplacer malgré son opération et ses béquilles, Vincent qui s'est fait opéré des yeux vendredi !