Jimmy a "pété les plombs" !!!!

10 janvier 2017 - 20:22

Pas de commentaire ! mais juste 4 photos de Jimmy et de Morzine où il passe un bon séjour de classe de neige avec les enfants qu'il adore et des enfants qui l'adorent également ! Reviens vite Jimmy, car l'entrainement reprend et c'est Stéphane qui va devoir tout gérer avec Kiki le "Marseillais" !!!!

Kira 11 janvier 2017 08:41

Jimmy ne pète pas les plombs il s'éclate là bas, c'est le bus qui avait pété une durite quelques kilomètres avant l'arrivée à Morzine. Nos Beaurzinois s'amusent comme des fous en classe de neige. D'ailleurs ils vont nous ramener la neige ce week-end. Comme ça les terrains resteront fermés et ils iront tous à Chico Mendes pour faire de la luge. Petite pensée pour Hugo, rétablie toi bien car dans quelques années c'est toi qui ira en classe de neige.

TILLOY FC / Séniors "A" environ 17 heures
TILLOY FC / Séniors "A" : résumé du match environ 17 heures
Antoine BRASSART et Annick Bonnel ont commenté Les U13 en demi-finale.... 2 jours
Les U13 en demi-finale.... et 2 autres 3 jours