12 janvier 2017 à 17:25

Des nouvelles de notre petit Hugo !

Son éducateur "Jimmy" est à plusieurs centaines de kilomètres de Beaurains, sous le soleil et sur la neige, mais cela ne l'empêche pas de penser à notre "petit Hugo" et il m'a transféré le message de sa maman :" Bonsoir Jimmy, Hugo va bien, il a fait sa chimio aujourd'hui et il en fait encore une demain. Désolée de ne pas avoir répondu la dernière fois ..... J'ai montré votre photo à Hugo et il m'a répondu " TROP CLASSE " Je lui ai mis la xbox, il adore jouer à fifa !!! Il a bon appétit et ne perd pas de poids, par contre, les cheveux commencent à tomber ! Pour ses jambes, il les bouge de plus en plus et il va faire du kiné en plus le mercredi à la maison. Merci pour tout et à bientôt " De notre côté, David notre président et moi même avons envoyé un mail à la maman pour savoir ses besoins mais pas de nouvelles !

Désolé pour la photo, mais le format reçu ne me permet que cette solution en 2 parties, mais le principal reste son gentil sourire