21 janvier 2017 à 20:52

Des news de ce samedi !

Un week end exceptionnel avec l'assemblée générale de la ligue pour la fusion "hauts de France et Picardie" Annick était présente, mais pas de nouvelles !!!!!! Le district artois qui avait "opté" pour une remise générale, même sur les synthés pour ce matin et remise également pout les matchs amicaux ! Mais, une petite éclaircie avec les U13 de notre ami Antoine qui était à Biache cet après midi pour un anim synthé ! 2 victoires et 2 défaites avec une équipe "recomposée" (Pas trop mal mais peut mieux faire ! Dure la reprise en foot à 8) ce sont les mots d'Antoine ! Vive le retour sur gazon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de nouvelles de notre petit Hugo ! Mais comme je le dis depuis le début, il faut rester à l'écoute de la maman qui communique quand elle le peut ! Il y aura des news la semaine prochaine, car nous, on pense très fort à Hugo ! et il y a quelques surprises .......