Voeux du club !

28 janvier 2017 - 17:03

Vendredi 27 janvier , c'était les vœux de l'AS Beaurains ! Un moment convivial et important dans la vie d'un club ! Monsieur Pierre Ansart, notre maire était présent comme chaque année, Monsieur Jean Louis Cottigny, conseiller départemental était également parmi nous, Monsieur Jean Louis Petit "souffrant" était excusé. C'est notre président et ami David Roche qui a débuté la série "discours" et toujours sans le moindre texte préparé !!!! Et il s'en est bien sorti comme d'habitude !!!! Jean Louis Cottigny nous a dit que le département était derrière nous ! et Monsieur le Maire a regardé avec intérêt le classement de nos équipes avant son petit discours. Le verre de l'amitié est venu ensuite comme vous vous en doutez ! Encore une fois, "Bonne année à toutes et à tous" !!!!!