Pour les nouveaux "membres" !

29 janvier 2017 - 21:22

Merci aux nouveaux membres qui se sont inscrits ! Le plus dur est fait ! Alors, maintenant, il n'y a plus qu'à laisser des commentaires !!!!!!! Pour Aurélien, par exemple, ta lettre était "sympa" à toi de la reproduire sur footéo !!!!!!!! Pour Etienne, un petit commentaire sur les articles, rien de plus simple ! Je compte sur vous !!!!

Kira 30 janvier 2017 06:03

Re-bienvenue Aurélien, félicitations pour tes excuses publiques. Les réseaux sociaux sont un nid à problème car laissent des traces de certaines colères. La méchanceté est gratuite mais il faut savoir pardonner. L'erreur est humaine, et nul être vivant n'est parfait. Tout le monde a le droit de se tromper. Pour l'ASB, nous devons tous oeuvrer ensembles dans la même direction sinon le bateau va couler. L'ASB, comme toutes associations de la loi 1901, a besoin de bénévoles. Sans ces bénévoles qui ne comptent pas leur temps (n'est ce pas GG !) le Club ne tiendrait plus la route. Nous comptons toujours sur ton investissement les samedis après-midi pour venir arbitrer les U13. Et nous comptons te revoir jouer les dimanches matins avec tes camarades dans ta catégorie.

Auréliien Dgh 29 janvier 2017 23:46

Donc je voulais m'excuser d'avoir eu des propos blessant Qui on blesser certaine personne , je sais que maintenant Si j'ai un problème je vais voir les entraîneurs et non insulter les joueurs Ou le club, je suis content que vous me laisser une chance j'essayerai de Pas vous décevoir. Allez Beaurains Fier d'être beaurinois ⚽️