Le sourire d'Hugo !

30 janvier 2017 - 09:15

Ce dimanche en fin d'après midi, Jimmy m'a accompagné chez Hugo. Un moment ou se mélangent 2 sentiments, le plaisir de voir notre petit footballeur dans son fauteuil et la peine de voir sa maman dans cette détresse ! Le monde est "cruel" mais nous allons nous mobiliser pour aider cette belle petite famille ! Il y a eu quand même beaucoup de bonheur dans les yeux d'Hugo lors de la remise des petits cadeaux, un magnifique poster, deux fanions et 2 stylos du RC Lens, un tee shirt et un écusson du club de judo de Beaurains, le fanion de l'AS Beaurains bien évidemment, le fanion du RCA, club de rugby d'Arras et "surprise" le club de rugby professionnel de Toulon s'était mobilisé pour notre petit protégé grâce à Monsieur Pot (le papa de Max) qui habite près de Toulon et que Dorothée avait contacté, 3 superbes timballes, une pour Hugo, une pour son petit frère et une pour la maman et cerise sur le gateau, le drapeau du club dédicacé par les joueurs ! Un petit "signe" l'emblème du RC TOULON est le muguet !!!! Si ce muguet pouvait porter chance à Hugo !!!!!!!!!! Il y avait également coloriages, crayons de couleurs et bonbons que mon épouse avait acheté et je sais que notre amie Kira avait également envoyé fanion des Girondins de Bordeaux et du club de rugby bordelais !

A mon retour à la maison, avec un sentiment d'impuissance face à la situation, j'ai envoyé un message à la maman d' Hugo pour la remercier de son accueil, je vous livre sa réponse : "C'est moi qui vous remercie pour tout ce que vous faites pour Hugo. Il était tellement heureux tout à l'heure, il m'a dit : t'as vu maman, tous les joueurs de foot qui pensent à moi !!!!! Jimmy est formidable aussi. Je reste forte pour lui, tout ce que je souhaite, c'est sa guérison. Mille merci à vous et à toute l'équipe de Beaurains et promis, je vais mettre un mot de remerciement pour tous les messages de soutient sur footeo. Bonne soirée à vous"