Reprise du foot ??????

30 janvier 2017 - 17:37

Décision surprenante du district artois qui a programmé une journée ce week end avec des terrains en plein dégel et la pluie qui va avec .......... Mais on n'y peut rien ! Voici donc le programme :

Samedi 04 février 14h00 les U13(1) iront à Dainville et les U13(2) iront à Vendin Olympique

Samedi 04 février 14h30 les U11 recevront Etrun

Dimanche 05 février 10h00 les U15 iront à Fouquières pendant que les vétérans recevront Maroeuil en coupe Loyez

Dimanche 05 février 15h00 les séniors A seront chez le "leader" Grenay et les séniors B resteront au repos !