Les U13 (2) sont en forme !

4 février 2017 - 20:44

Grâce à notre ami Antoine, je peux vous dire que les U13 (2) de notre brave Freddy sont en forme et ils ont été gagné à Vendin sur le score de 1 - 3 par un temps excécrable et sur synthé ! Mais l'envie était là !!!!!!! Bravo les jeunes !!!!

Antoine BRASSART 5 février 2017 07:24

Oui bravo les jeunes. Maintenant repos jusqu'au 11 MARS!!! du grand n'importe quoi ce calendrier. D'autant que vu le temps d'hier, il y aurait du avoir remise!!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de malade..... Bref, une deuxième phase qui commence plutôt bien. L'equipe 1 a eu son match reporté mais ils ont joué mercredi dernier chez nos voisins de Croisilles pour se remettre en jambe avant le match de coupe du 11 Février (à 13h15?????) . Bon match avec un score de 1-1.

christiane vasseur 4 février 2017 21:21

Bravo les U13 !!!! ICI C'EST BEAURAINS