Les U16 font la fête !!!!!!

4 février 2017 - 20:58

Je n'étais pas du déplacement car notre club est à fond dans le combat de notre petit Hugo ! J'y reviendrai en début de semaine ! Mais j'avais un envoyé "spécial" en la personne de Bruno qui est également le papa  de Nico et après le match, j'ai également eu le compte rendu du coach "David" donc je vous livre le déroulé du match :

Dès la première minute, 1 - 0 pour Billy Montigny qui évolue en U16 Pré ligue et qui est 3ème de son championnat ! Cela n'est pas très bon !!!!! Mais nos jeunes ne se laissent pas abattre et réagissent la minute suivante ! 1 - 1 !!!! Puis, les spectateurs présents on fait le bon choix de suivre ce match !! 14ème ! 1 - 2 !!!!! 26ème ! 2 - 2 !!!!! 33ème ! 2 - 3 !!! 44ème ! 2 - 4 !!!!! et mi temps !!!!! Puis 2 - 5 à la 48ème !!!! 3 - 5 à la 50ème !!!!!! 3 - 6 à la 61ème et enfin 3 - 7 à la 82ème !!!!!! Un excellent arbitrage et un très bon match de nos U16 !!!!!! Pour info, 3 buts d'Etienne ! 2 buts d'Axel ! 1 but de Benoit et 1 but de Nico !!!!!! Match sur synthé qui n'a pas déstabilisé nos jeunes !!!! Bravo les mecs et bravo le coach !!!!!!