L'ASB c'est le foot ! mais aussi l'enduropale !

5 février 2017 - 15:24

Il y avait un "footeux" de l'ASB au départ et à l'arrivée de l'enduropale ! Un fidèle parmi les fidèles ! c'est notre ami Anthony Dubrulle qui a dû se sentir "seul" sans son frangin Valérian qui était aux fourneaux de l'auberge des saveurs à Beaurains ! Mais Antho a fait mieux que de la figuration, car il se classe 186ème sur plus de 1 000 pilotes ! RESPECT ! Antho !!!!! Et il y avait un autre beaurinois, lui ne fait pas de foot, mais habite près du stade, c'est Nicolas Létévé qui termine a une excellente 54ème place !!!!!!