Le million ! Le million !!!!!!

7 février 2017 - 20:59

Ce mois de février va être un mois "exceptionnel" Les séniors "A" ont été gagné chez le leader Grenay ! Les U15 ont été gagné à Fouquières ! Les U16 ont été gagné à Billy, une équipe 3ème en pré ligue ! Et le mois de février va fêter son ou sa "millionnième" visiteur ou visiteuse !!!!!!!!!!!!!!!!! En effet, votre site footéo a été créé en mars 2008 par notre ami Maxime Copin ! Et après quelques années, le site était un peu au ralenti ....... Mais il a repris des forces et nous atteindrons le "MILLION" de visite ce mois ci !!!!!!!!!!! Merci à toi Max et MERCI à  tous ! Visiteuses et visiteurs !!!!!!! Continuez à suivre l'AS Beaurains et n'hésitez pas à vous inscrire pour commenter ! Cela n'est pas compliqué et ne prend que quelques minutes !!!!!!