Fin de l'aventure pour les U13 !!!!!!

11 février 2017 - 16:08

Un seul match au programme de l'AS Beaurains, mais pas n'importe quel match !!!!!! Le 3ème tour de la coupe Nationale U13 et ce malgré le froid ! Et c'est un coach (Antoine) déçu qui m'a appelé pour me faire un petit compte rendu. Nous savions que le CS Avion était un gros morceau, mais nos jeunes sont partis avec "la boule au ventre" et ont oublié leur football à la maison ! pas d'envie face à une équipe pareille, c'est la défaite assurée !!!!!! Bon, je vais me répéter, ce n'est pas grave, 3 tours de coupe, c'est déjà bien, et il reste la deuxième partie de championnat !!!!!!! Pour le score, ce n'est pas un oubli, c'est simplement que je n'ai pas envie de le mettre pour ne pas démoraliser un peu plus coach Antoine !!!!!!!

Et j'avais oublié" de préciser que notre "mentor" Freddy était également du déplacement !

Merci également à Stéphane le Bordelais pour les photos !