Le 1er tournoi des U6 / U7 !

11 février 2017 - 16:43

C'était le premier tournoi pour nos petits sportifs et c'était avec Killian un U16 et son frère Antoine un sénior, le compte rendu est d'Olivier leur père. Une vraie histoire de famille aujourd'hui ! Le tournoi était organisé par l' Association sportive de Bapaume Bertincourt Vaulx. Il y avait 2 équipes de l'AS Beaurains, 4 de l'ASBBV et 2 d' Agaches . Comme dit notre ami Olivier, peu importe le classement ! Excellent accueil ! Goûters dans un sac à chaussures (original) Une médaille pour chaque joueur ! Et "BONUS" une crêpe pour chacun ! Elle est pas belle la vie ?

Merci Antoine pour les photos