AMICALE SPORTIVE DE BEAURAINS : site officiel du club de foot de BEAURAINS - footeo

Un article au goût "amer"

13 février 2017 - 13:39

Nous étions heureux de voir que la Voix du Nord s' intéresse enfin à notre club, mais les propos écrits par le jeune journaliste ne sont pas vraiment conformes à l'entretien que nous avons eu ! "fardeau trop lourd à porter ! déficit structurel ! président aux abonnés absents !" et j'en passe ....... Notre président a plutôt loué le président précédent qui a épuré les problèmes financiers de l'époque, une seule catégorie a "disparu" de l'ASB et ce une seule saison, c'était les U14/U15 !!!! Le club n'est jamais reparti de zéro puisqu'il n'y a jamais été !!!!!!!! Par contre, le journaliste a "oublié" des points essentiels qui lui ont été soumis : La tragédie que vit notre petit Hugo ainsi que sa famille ! La création d'une association pour le soutenir (j'y reviendrai) Le cas de nos amis joueurs de France terre d'asile ! Nous lui avons pourtant dit 'David, Patrick et moi même" que l'ASB c'est plus qu'un club, c'est une famille  et ce n'est pas que les séniors ! Le journaliste a d'ailleurs dit à plusieurs reprises qu'il était étonné de voir que tous les joueurs présents ce jour pour l'entrainement, séniors et U15 venaient nous dire bonjour . Mais il n'en parle pas ...... Par contre, en échange d'un article, on vous pousse à acheter plusieurs dizaines de journaux à moitié prix !!! Je suis donc comme le président, très déçu de l'article qui ne reflète en aucun cas l'entretien que l'on a eu. Pour terminer, je citerai un vieux dicton qui prend toute sa signification aujourd'hui : "Pour vivre heureux, vivons cachés"

Commentaires

Kira 15 février 2017 21:08

Toutes vos lamentations n'effaceront pas ce qui est écrit. Combien de gens achètent vraiment cette feuille de papier ? Vous en faîtes trop de publicité. Ce jeune n'a fait que son travail car c'est son métier. Le dialogue n'a pas été assez clair probablement, difficultés de compréhension, il y a les choses que vous pensiez dire, la façon dont vous les avez dîtes et comment votre interlocuteur les a comprises. Il faut aller de l'avant. Ressasser le passé ne fera pas avancer le club. Hugo a besoin de nous restons soudé pour les bonnes causes et non pour des broutilles. Nous pensons à Hugo et tous ceux qui sont convalescents. Bon rétablissement à tous.

Florian Lecocq 13 février 2017 21:44

C justement se ke je me disait l'article c de la merde il faut les appeler pr faire part de notre mécontentement

Staff
Yoanne Pronnier
Yoanne Pronnier 13 février 2017 14:42

c est le propre des journalistes il n y connaissent rien , il te reduise ton article qui prend une tout autre tournure , le javelot a déjà fait les frais de cette experience moi je ne les invite plus et je passe par les réseaux c 'est plus fiable et sans erreur . ne doutez pas vous êtes des bénévoles extraordinaires voilà bonne journée

dorothée vasseur 13 février 2017 14:20

En fait, ils peuvent écrire n importe quoi sur n importe qui! C est pas étonnant que le monde tourne si mal. C est presque de la calomnie et de la diffamation, je trouve ça grave! Honte à eux, après, l incompétence existe, la preuve ici!

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'A.S.BEAURAINS FOOTBALL

Le club AMICALE SPORTIVE DE BEAURAINS est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.


Bonne visite !!

Aucun événement