Un article au goût "amer"

13 février 2017 - 13:39

Nous étions heureux de voir que la Voix du Nord s' intéresse enfin à notre club, mais les propos écrits par le jeune journaliste ne sont pas vraiment conformes à l'entretien que nous avons eu ! "fardeau trop lourd à porter ! déficit structurel ! président aux abonnés absents !" et j'en passe ....... Notre président a plutôt loué le président précédent qui a épuré les problèmes financiers de l'époque, une seule catégorie a "disparu" de l'ASB et ce une seule saison, c'était les U14/U15 !!!! Le club n'est jamais reparti de zéro puisqu'il n'y a jamais été !!!!!!!! Par contre, le journaliste a "oublié" des points essentiels qui lui ont été soumis : La tragédie que vit notre petit Hugo ainsi que sa famille ! La création d'une association pour le soutenir (j'y reviendrai) Le cas de nos amis joueurs de France terre d'asile ! Nous lui avons pourtant dit 'David, Patrick et moi même" que l'ASB c'est plus qu'un club, c'est une famille  et ce n'est pas que les séniors ! Le journaliste a d'ailleurs dit à plusieurs reprises qu'il était étonné de voir que tous les joueurs présents ce jour pour l'entrainement, séniors et U15 venaient nous dire bonjour . Mais il n'en parle pas ...... Par contre, en échange d'un article, on vous pousse à acheter plusieurs dizaines de journaux à moitié prix !!! Je suis donc comme le président, très déçu de l'article qui ne reflète en aucun cas l'entretien que l'on a eu. Pour terminer, je citerai un vieux dicton qui prend toute sa signification aujourd'hui : "Pour vivre heureux, vivons cachés"