Des nouvelles de notre petit Hugo !

14 février 2017 - 11:35

Notre petit Hugo est rentré chez lui hier en fin d'après midi après 4 jours d'hospitalisation à Arras pour des petites complications intestinales  et gastriques suite à sa dernière chimio. Il va beaucoup mieux et reprend sa rééducation jeudi au centre. D'autre part, il va prochainement déménagé pour un appartement mieux adapté à sa situation. Jimmy a monté le dossier pour la création d'une association, elle a été enregistrée à la préfecture, nous attendons la parution au journal officiel pour vous en dire plus !