Les U14 en amical !!!!!!

15 février 2017 - 20:53

Un match amical pour les U14 de Thomas était prévu samedi dernier contre Saint Pol mais la neige et la températureont fait que le match amical n'a pas eu lieu ....... Mais aujourd'hui, les U14 ont fait un très court déplacement pour un match amical contre nos Voisines ! Les U15 d'Arras "féminines" ! Bon petit match de reprise et un score de parité 1 - 1 qui fait plaisir à tout le monde ! (peut être moins à nos "mecs" ?) Merci à Arras Féminines ! et à bientôt chez nous !