Le programme du week end !

16 février 2017 - 21:22

Pour commencer, c'était ce soir ! petit match entre les U16 et les U18 ! Petite fessée pour les U16 !!!!! 7 - 2 ou quelque chose comme cela ! c'est drôle, on a jamais le bon score quand il s'agit de défaite !!!! Mais, encore une fois, ce n'est pas grave, toutefois, quel interet de programmer des matchs comme ça ? Jouer ! oui ! mais pour moi ce n'est pas valorisant ni pour les U16, ni pour les U18 ..........

Pour ce week end, samedi matin, les U15 auront la lourde responsabilité de gagner le tournoi en salle du SCF Achicourt ! En effet, les U15 de 2015 et 2016 ont gagné ce tournoi et pour conserver ce magnifique trophée "Henri Gressot" que j'appréciais beaucoup lors de mes années "Achicouriennes) il faut absolument gagner 3 années consécutives pour que ce trophée reste à tout jamais au stade François Bourbotte ! Donc on compte sur les U15 !!!!!

Samedi après midi, toujours à Achicourt, de 14h00 à 16h00 ce sera au tour des U6 / U7 de Jimmy et Stéphane, puis de 16h00 à 18h00 ce sera toujours Jimmy et Stéphane pour les U8 / U9 !!!!!

Enfin, dimanche après midi, ce sera le tour des U11 avec Vincent ou Jean Luc et toujours chez nos voisins d'Achicourt !

Dimanche matin, le match de coupe des vétérans est remis !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 15h00 les séniors "A" seront à Rouvroy et les séniors "B" recevront Ablain !!!!!!

Gros week end !!!!!!!!!!!!!!!!