Le "million" est dépassé !!!!!!!!!!!!

20 février 2017 - 16:08

Le million ! Le million ! Le million !!!! La millionième visite a eu lieu peu après 15h30 et c'est une réelle satisfaction ! Que de chemin parcouru depuis la création du site par notre ami Max Copin puis repris par Gégé ou pépé comme vous voulez, des centaines d'articles et de photos !!!! Je ne vous parle pas du temps passé !!!!!! Mais je voulais vous dire tout simplement "MERCI" !!!!!!! Car c'est grâce à vous toutes et tous !!!!!! Alors continuez à suivre l'AS BEAURAINS sur footéo !!!!! Merci également à toute l'équipe de footeo pour ce merveilleux outil qui je le rappelle est entièrement gratuit !!