Les U10/U11 au tournoi d'Achicourt !

20 février 2017 - 09:16

Je commencerai par remercier Jean Luc Darre, le papa de Vincent, coach de cette catégorie qui était sur le terrain du stade Bourbotte avec les séniors "B" Un bon petit tournoi pour nos jeunes joueurs qui terminent à la 5ème place, ce qui est déjà très bien ! Le foot en salle n'étant pas notre spécialité !!!!! Je pense que nos jeunes joueurs ont passé une bonne après midi et qu'ils sont repartis heureux avec leur récompense !!!

Photos de notre président !!!!!!