Les U10/U11 au tournoi d'Achicourt !

20 février 2017 - 09:16

Je commencerai par remercier Jean Luc Darre, le papa de Vincent, coach de cette catégorie qui était sur le terrain du stade Bourbotte avec les séniors "B" Un bon petit tournoi pour nos jeunes joueurs qui terminent à la 5ème place, ce qui est déjà très bien ! Le foot en salle n'étant pas notre spécialité !!!!! Je pense que nos jeunes joueurs ont passé une bonne après midi et qu'ils sont repartis heureux avec leur récompense !!!

Photos de notre président !!!!!!

Kira 20 février 2017 17:02

Le tournoi a fini un peu tard pour nos jeunes Beaurinois, mais beaucoup plus tôt que celui de samedi... Après une belle dernière victoire pour le match de classement ils sont répartis fatigués. C'est donc leur coach Vincent qui a récupéré leurs récompenses. Il les leurs remettra ultérieurement. Ils y a eu de beaux matchs.

TILLOY FC / Séniors "A" environ 17 heures
TILLOY FC / Séniors "A" : résumé du match environ 17 heures
Antoine BRASSART et Annick Bonnel ont commenté Les U13 en demi-finale.... 2 jours
Les U13 en demi-finale.... et 2 autres 3 jours