Les U18 étaient en "amical" !

20 février 2017 - 09:10

Petit résumé du match de Max Pot concernant le match amical de samedi: " Match nul 2 / 2 à Courrières, nous sommes tombés sur une très belle équipe en face, elle nous "est rentrée dedans" ! 25ème minute, but pour Courrières 1 - 0. Ce sera le score à la mi temps. Retour des vestiaires et 2 - 0 (50ème) ! Puis, à partir de là, grosse réaction des beaurinois avec un but de Jemyson à la 75ème !2 - 1 puis c'est Mickail qui va égaliser à la 86ème !!!! Nous avons été très bien reçu, la seule satisfaction, c'est d'être revenu au score !