Les U8 / U9 étaient en déplacement

25 février 2017 - 13:34

Voici le compte rendu de notre ami Jimmy : " Bonjour Gégé,voici un petit résumé du match de ce matin: Départ de Beaurains à 9h00, direction Bienvillers où nous sommes accueillis avec un petit déjeuner, au menu, petits pains au chocolat, jus d'orange, chocolat chaud et café pour les parents qui étaient nombreux malgré les fraiches températures. Début de match un peu compliqué pour les joueurs de Beaurains mais ils se sont repris de manière parfaite avec une victoire 6 - 2 à la clé. Merci au club SC Artésien pour son accueil et aux enfants qui nous ont livré un match de qualité et plaisant à regarder"

La prochaine fois, c'est chez nous !!!