Un grand moment !!!!!!

25 février 2017 - 20:29

En avant première ! grâce à Thomas Domé, coach des U14 et sénior de l'ASB ! qui était invité en VIP ! Voici les premières photos de ce jour qui restera dans la mémoire de nos jeunes ! Soyez indulgents ! Ce sont des photos de "téléphone" du haut de la Lepagnot !!!!!! Mais pour ma part, même après quelques retouches pour pouvoir être diffusées sur ce site "footeo" Je reconnais parfaitement ma "petite copine Lalie" Supportrice du PSG ????? avec un maillot du RC Lens !!!!! Vivement mercredi !!!! au stade !!! On va rigoler !!!!! D'autres photos vont arriver ! Le pépé ou papy de Tom ! et de toute façon, le RC Lens a promis de m'envoyer des photos dès lundi !!!!