Un bel après midi malgré une météo "détestable" !

4 mars 2017 - 20:49

Les U13(1) d'Antoine avait donné le coup d'envoi !!!!! Victoire pour leur 1er match en niveau 1 et à l'extérieur (?) Dainville (MDR) mais victoire 1 - 2 et même si Dainville c'est près de Beaurains, cela reste match à l'extérieur ! Et la météo a favorisé au moins une chose ! La douche tout habillée !!!!! Et comme c'est le tour de Madame Bourbotte de faire les lessives !!!!!! Elle jugera !!!!!!!!

Chez les U11 de Vincent ! Beau geste de "fair play" Etrun est venu malgré un manque de joueurs !!!! Et comme Beaurains est "fair play" ! Vincent a "prêté" 2 joueurs à Etrun , puis en seconde mi temps, il a repris ses 2 joueurs pour en prêter 2 autres et à l'arrivée, victoire de Beaurains 2 - 1 !!!!!! Bravo les jeunes et "Respect" Vincent !!!!!

Les U13(2) étaient en "amical" à l'ASPTT sur synthé et ont pris "une fessée" !!!!!!!!! Mais notre brave Freddy n'a pas voulu dire le score ...... Et il a bien raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, une minute de silence a été observée avant chaque match ! En mémoire à un "MONUMENT" du football français, Monsieur Raymond Kopa ! Pour beaucoup d'entre vous, ce nom ne vous dit peut être "rien" mais pour les personnes de ma génération, ce nom me rappelle beaucoup de choses .....................