Un bel après midi malgré une météo "détestable" !

4 mars 2017 - 20:49

Les U13(1) d'Antoine avait donné le coup d'envoi !!!!! Victoire pour leur 1er match en niveau 1 et à l'extérieur (?) Dainville (MDR) mais victoire 1 - 2 et même si Dainville c'est près de Beaurains, cela reste match à l'extérieur ! Et la météo a favorisé au moins une chose ! La douche tout habillée !!!!! Et comme c'est le tour de Madame Bourbotte de faire les lessives !!!!!! Elle jugera !!!!!!!!

Chez les U11 de Vincent ! Beau geste de "fair play" Etrun est venu malgré un manque de joueurs !!!! Et comme Beaurains est "fair play" ! Vincent a "prêté" 2 joueurs à Etrun , puis en seconde mi temps, il a repris ses 2 joueurs pour en prêter 2 autres et à l'arrivée, victoire de Beaurains 2 - 1 !!!!!! Bravo les jeunes et "Respect" Vincent !!!!!

Les U13(2) étaient en "amical" à l'ASPTT sur synthé et ont pris "une fessée" !!!!!!!!! Mais notre brave Freddy n'a pas voulu dire le score ...... Et il a bien raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, une minute de silence a été observée avant chaque match ! En mémoire à un "MONUMENT" du football français, Monsieur Raymond Kopa ! Pour beaucoup d'entre vous, ce nom ne vous dit peut être "rien" mais pour les personnes de ma génération, ce nom me rappelle beaucoup de choses .....................

Commentaires

Antoine BRASSART 5 mars 2017 07:47

U13-1: Un match difficile sur un terrain très petit et à la limite du praticable. Le jeu a été compliqué a mettre en place et les passes peu précises . Normal avec 2 kg de boue sur les chaussures. Rémy n'arrivait plus à bloquer les ballons tellement il y avait de la terre mouillée sur les gants. Résultat, une douche habillée pour tous!! Malgré tout, la confiance est revenue après la grosse défaite en coupe. Les joueurs n'ont rien lâché et ont essayé de construire. Pour l'équipe 2: 9 joueurs, c'est le chiffre normal quand les 2 équipes jouent. Seule Alix est venue prêter main forte dans l'équipe 1, vu qu'il y avait 1 absent . Donc, les 2 équipes sont parties à 9. Normal. Quand à Kalvin, il a fait son choix et son surclassement n 'a jamais été à l'ordre du jour, sauf le jour ou il a décidé de partir. Problème de communication? Surement mais la responsabilité de m'incombe pas. Toujours est il que Freddy m'a dit que l'ASPTT est bien au dessus de notre équipe 2 et ce n'est pas grave. Il y aura des jours meilleurs et les joueurs vont relever la tête et s'investir plus. Il reste encore du travail que nous continuerons à mettre en place lors des entrainements.

Kira 4 mars 2017 22:27

U13-2: une fessée ???? en match de coupe peut-être mais sûrement pas en match amical et surtout pas à 15 contre 9. Comment faire tourner un effectif quand les joueurs partent avec l'équipe 1 ou chez nos voisins à l'ASPTT... Freddy aurait préféré avoir Kalvin (U11) dans son équipe plutôt que de l'avoir en face de nous. Pourquoi est il parti jouer là-bas alors qu'il aurait pu être surclassé en U13? Petit match de reprise pour nos jeunes qui n' affectionnent pas vraiment le synthétique de nos voisins. Encore du travail pour la reprise du championnat.

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'A.S.BEAURAINS FOOTBALL

Le club AMICALE SPORTIVE DE BEAURAINS est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.


Bonne visite !!

Aucun événement