Des U14 "dégouttés" !!!!!

5 mars 2017 - 14:50

Un beau soleil à l'heure du rendez vous à Beaurains, un match prévu sur gazon inversé sur synthé ! Nos jeunes mènent 0 - 2 à la mi temps, il pleut beaucoup ! le match reprend pour la seconde mi temps, il reste 13 minutes à jouer ! L'AS Beaurains mène 1 - 4 ! Le jeune arbitre (son 1er match) décide d'arrêter le match, il est "supervisé" ! La pluis cesse 3 minutes après l'arrêt du match, mais le match ne reprend pas !!!!!!!!!!!! La réponse de l'arbitre concernant le score est : "La commission va se réunir" !!!!!!!!!!!

Déjà le fait de faire jouer les jeunes le dimanche matin, c'est "débile" on connaissait les prévisions météo ! Le district déplace le match sur synthé ! Le match ne va pas à sa fin et on ne connait pas le résultat définitif !!!! Quelle misère !